Pages

mardi 5 mai 2015

Top 10 des bonnes raisons de ne pas faire de régime, vive la brioche !

Crédits photo (creative commons) : malias

Coup de pression : l'été, le grand, le méchant été, arrive. Et forcément, on nous inonde de bikinis riquiquis et de conseils pour ressembler à notre petite cousine. Du coup on a arrêté de bouffer, on s'est mise au sport et on est devenue la personne la plus chiante de la création et tout ça pour des prunes en plus.

  1. Le supplice du bouillon de chou
    Vous diffusez une odeur constante de pet depuis un mois, vous avez cessé toute activité sociale, et au bout du compte, vous n'avez perdu que 3 kilos. Que vous reprendrez évidemment.
  2. Pour ne pas continuer à engraisser les gourous de la diététique
    Qui sortent tous les trois mois un nouveau bouquin à 23 euros dans lequel ils donnent plein de bons conseils qu'ils ne suivent pas parce que ce sont des connards d'ectomorphes.
  3. Le vrai régime dure toute la vie
    Et ce n'est pas arrêter les cochonneries, perdre 5 kg et reprendre les cochonneries, mais manger sainement tous les jours de notre misérable existence. Et franchement c'est un peu la déprime.
  4. Les hommes aiment les formes
    Et les femmes n'ont généralement rien du tout contre un léger rembourrage pour accueillir leur tête au creux de votre épaule.
  5. Vous n'avez plus d'amis (et même vos parents ont du mal à vous supporter)
    "Quoiiiii t'as fait de la raclette ??! Mais comment oses-tu ? Tu sais bien que je suis au régime !". La faim, l'aigreur et la douleur vous rendent un poil irritant. Arrêtez tout avant de finir seul sous un pont avec votre salade de chou.
  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1yCa54d
use google translator translate.google.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire