Pages

lundi 4 mai 2015

Top 10 des reconversions possibles pour Jean-Marie Le Pen

une_lepen

Crédit photo : RomainDMoostic

Jean-Marie n'est plus le bienvenu au Front National. En tout cas, il a réussi à mettre en branle une procédure disciplinaire pour ses récentes sorties en roue libre, et le parti dont il était jusqu'ici Président d'Honneur semble vouloir prendre ses distance avec son Président historique. Mais on l'a vu, Jean-Marie est encore en pleine forme, et il peut certainement rendre quelques services pour contribuer à la reprise de la croissance. Par exemple :

  1. Pirate
    Un mec borgne qui vient de La Trinité-sur-Mer et qui cache des lingots, vous appelez ça comme vous voulez, nous on appelle ça un pirate.
    Alexandre Barbera-Ivanoff

    Crédit photo : Alexandre Barbera-Ivanoff

  2. Auteur pour Jean Roucas
    Ou pour Stéphane De Groodt. Un jongleur des mots qui fait des calembours du genre « Durafour-crématoire » ou « On fera une fournée la prochaine fois » en parlant de Patrick Bruel, on n'avait pas vu ça depuis Raymond Devos.
  3. Ambassadeur des e-sports
    Ou en tout cas Youtubeur diffusant ses dernières trouvailles vidéoludiques, ça devrait trouver son public.

  4. Conseiller à l'OMS
    Avec des déclarations du genre : « le “sidaïque” est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux, si vous voulez » ou « Mgr Ebola peut régler ça en trois mois », le bougre devrait bien faire avancer la recherche.
  5. Chroniqueur pour Touche Pas à Mon Poste
    De toute façons, ils prennent tout le monde. "Allez mes petites beautés, on se retrouve après la pub pour l'instant "N'est-ce Pas" de Jean-Marie..."
  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1QeFaWI
use google translator translate.google.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire