Pages

vendredi 29 mai 2015

Top 19 des innovations de dingo qu’on attend du prochain FIFA 16

En tant que média hyper influent, Topito a reçu de la part de Electronic Arts en avant-première la nouvelle mouture de sa simulation de football FIFA (non, c'est pas vrai...) et l'équipe des développeurs a même recueilli les impressions des rédacteurs pour améliorer son produit (là encore, c'est des conneries...). Et il y aurait beaucoup à dire : d'après les informations dont on dispose, FIFA 16 ne sera qu'une mise à jour grossière, sans véritables innovations à part celle d'ajouter des équipes de femmes (ce qui est plutôt très cool), et cette année encore, on va laisser les manettes prendre la poussière pour continuer à jouer au Subbuteo. Résistance!

  1. Le risque de corruption en "Mode Blatter"
    Vous commencez un petit championnat italien, et malgré d'excellentes statistiques, votre latéral droit marque une fois sur deux contre son camp. C'est normal, l'option "pari dans le Sud-Est asiatique" est activée par défaut,vous pouvez enlever cette option dans "Paramètres". Si vous souhaitez également que la Coupe du Monde se passe dans un pays précis, il suffit juste de dire à Kinnect "Mode Blatter !" si vous jouez sur Xbox One. Sans hurler non plus, c'est le genre de trucs qui doit rester discret...

    Crédits photo : Topito

  2. Un mode machiste "off"
    Vu que les équipes de femmes vont faire leur apparition dans le jeu sur la version 2016, on est à peu près certain que les réflexions devant la télé vont être particulièrement fleuries. Sur Kinnect, une phrase sexiste prononcée à voix haute comme "vivement la fin du match qu'on la voit sous la douche", ou "pas foutu de mettre une frappe, elles sont quand même mieux à la cuisine", entrainera la mise en pause automatique du jeu pendant 10 minutes. Le temps pour le joueur de, par exemple, démarrer une machine à laver, faire faire les devoirs au petit ou simplement réfléchir à ce qu'il vient de dire.
    fifa-blague_sexiste

    Crédits photo : Topito

  3. Le tir Taekwondo de Zlatan
    Les frappes enroulées, les lobs, tout ça, vous maitrisez. Mais savez-vous qu'en faisant Gachette Gauche + B + un demi-tour avec le stick droit et en secouant la manette très fort, vous pouviez faire la reprise de volée "high kick" de Zlatan? Vous pouvez aussi l'utiliser sur Ruffier si celui-ci fait une sortie un peu aventureuse.
    coup-special(1)

    Crédits photo : Topito

  4. Une extension "Qatar" et "Oligarque Russe"
    Pour le mode carrière. Vous êtes mal en championnat, votre propre public caillasse votre bus et vous êtes obligé d'acheter des internationaux polonais au Mercato parce que c'est la crise ? Activez l'extension Qatar qui débloque le marché des transferts. Disponible uniquement par abonnement (12,99 euros). Pour 10 euros de plus par mois, l'option Qatar vous facilite la vie et commande des pizzas dans la vraie vie, livrées en 30 minutes sans que vous bougiez du canapé. C'est qui le roi du pétrole ?

    Crédits photo : Topito

  5. Demander le hors-jeu en s'arrêtant de jouer et en levant le bras
    On est pris en contre ? Pas de panique : on crie et on lève le bras, la Kinect (ou le Move) repère le mouvement et il y a une petite chance que le juge de ligne signale un hors-jeu imaginaire. Au besoin, insister en poussant le 4e arbitre par l'entraîneur avec L1 + R1 + X

    Crédits photo : Topito

  6. De nouvelles célébrations de buts
    S'il est un domaine qui évolue sans cesse, c'est bien la manière de fêter avec élégance un but marqué. Courez comme des tarés, glissez sur les genoux ou prenez la pose, tel Thierry Henry après son 400ème but.
    HENRYING(1)

    Crédits photo : Topito

  7. La simulation très grossière
    Pourquoi avoir laissé tomber cette belle idée : la double gâchette sur PS1 qui permettait, soit de faire une faute passible de prison, soit de se laisser tomber comme une merde avec le mince espoir de récupérer un pénalty scandaleux. Rendez-nous le vrai football.

    Crédits photo : Topito

  8. Une commande "envahissement du terrain"
    Vous êtes mal embarqué ? Pas de souci : Faites X + Y + L1 + L2 et un streaker apparaît sur la pelouse, la bite à l'air. Si en plus vous faites un tour entier avec la manette droite, c'est tout le stade qui envahit le terrain. Si vous jouez avec une équipe grecque ou turque, il suffit d'appuyer sur Start.

    Crédits photo : Topito

  9. La commande "mettre l'arbitre sous pression"
    Une commande délicate : avec Van Bommel, votre joueur ira saouler l'arbitre régulièrement, montrer du doigt les joueurs adverses et souligner les récidives, "lui, ça fait deux fois que vous le rappelez à l'ordre...", avec Menez, votre joueur insultera l'homme en noir dans sa langue natale et prendra un rouge. Soyez donc prudent avec cette combinaison de touches.

    Crédits photo : Topito

  10. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1SGzOG3
use google translator translate.google.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire