Pages

samedi 19 septembre 2015

Top 10 des accidents les plus cons survenus pendant une activité sexuelle

sos

sos

Crédits photo (creative commons) : visualpanic

C'est samedi, c'est l'instant sesque. Des parties de jambes en l'air qui finissent en jambes dans le plâtre, il y en a plus qu'on croit. En effet, une certaine omerta règne sur ces petits bobos que l'on couvre avec de pitoyables excuses, "je me suis coupé en me rasant le dos", "j'ai glissé en sortant de la douche", "Je me suis coincé un testicule dans une porte"... Si toutes ces blessures du quotidien sont passées sous silence, les urgentistes ont la gentillesse de briser le secret médical pour notre plus grand bonheur. Merci à eux.

  1. La fracture de pénis
    John Doe contre Mary Moe : deux pseudo qui s'affrontent dans une sale affaire. L'homme accusait en effet sa compagne de lui avoir "fracturé la bite" (la traduction est assez libre) lors d'une nuit de sexe particulièrement intense. Le terme "fracture" est un peu exagéré puisqu'on parle en fait d'une rupture de tissu spongieux. L'incident est très rare, mais fait quand même un peu flipper tout homme normalement constitué.
  2. Introduction de pomme de terre
    Une banale histoire arrivée à un prêtre britannique. Selon sa version des faits, l'homme d'église changeait ses rideaux, nu (pourquoi pas...) et, perdant l'équilibre, est tombé sur une pomme de terre qui trainait sur la table de sa cuisine. Admettons. En tout cas, ce n'est pas très chrétien de faire de la déco à poil.
  3. Overdose du pénis
    Un type de 34 ans à New York a eu une idée de génie : s'injecter de la cocaïne dans le sexe pour assurer comme une bête. Et manifestement ça a marché. Au bout de 3 jours d’érection ultra-douloureuse, le mec s'est décidé à consulter son médecin. L'histoire finit mal puisque le membre en question, après cette période d'activité intense, a du être amputé. Oui, vous avez bien lu, amputé.
  4. La crampe du Kama-Sutra
    Des gens qui restent bloqués dans l'effort, les pompiers en trouvent tous les ans et leur jettent des seaux d'eau. Ce qui est arrivé à ce couple de quinquagénaires russes est différent, et c'est en fait une contracture musculaire qui a sceller le couple dans une position périlleuse du Kama-sutra, l'Indrani, livre que Monsieur venait d'offrir à Madame. Pensez à vous échauffer, un accident est si vite arrivé.
  5. Lèvres en feu
    Cette jeune femme est arrivée aux urgences à petits pas et le personnel médical a un temps pensé qu'elle avait fait du cheval sans selle. Il n'en est rien, elle subissait en fait les conséquences d'une attention toute en langue de son compagnon, amateur de sauce piquante. Épicer ses pratiques sexuelles, c'est très bien, mais il y a des limites.
  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://bit.ly/1KsNLQa
use google translator translate.google.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire