Pages

Ads 468x60px

mardi 26 mai 2015

Top 10 des extraits de films qui mettent de bonne humeur, on le voit votre sourire niais, on le voit

  1. Love Actually - la déclaration
    Alors oui, d'accord, elle est mariée, et ce n'est pas bien ce qu'ils font les 2 là, mais reconnaissez que quand Keira se précipite derrière Andrew et lui roule un patin, vous l'avez eue votre petite décharge d'endorphine, que vous l'avez eu ce petit sourire niais venu détourner sur votre joue le parcours de cette petite larme d'émotion ? Hein ?
  2. Chantons sous la pluie - la chanson sous la pluie
    Si ça va pas fort et que vous n'êtes pas allergiques aux films dansants et chantants, cette scène de Chantons sous la pluie est un petit miracle qui vous donnera envie de vous mettre au claquette et qui vous fera espérer un bon orage dans la demie-heure.
  3. Toy Story - la petite leçon au vilain Sid
    Parce qu'être de bonne humeur c'est aussi voir des sales gosses se recevoir une rouste par des jouets en plastique qu'ils avaient torturés, la dernière scène du premier Toy Story est parfaite pour vous donner ce petite sourire, non pas le même que Love Actually, un petit sourire un peu plus cruel certes, mais tout aussi bon.
  4. La Folle journée de Ferris Bueller - en cas de grosse déprime
    L'arme lourde, la solution à tous vos soucis. Quoi de mieux qu'une fanfare générale avec la bouille maligne de Ferris Bueller pour se resaucer. Tout le monde danse, tout le monde chante, c'est très long et il y a plein de drapeaux américains, mais Twist and Shout se marie tellement bien au gilet de Ferris qu'on leur pardonne tout.
  5. Le Seigneur des Anneaux - l'arrivée des Rohirrim qui sauvent carrément la race humaine
    Bon ici, on ne parle même plus de petit sourire. Ici vous êtes debout à poil sur votre table basse avec une épée en plastique à la main et vous hurlez "DEAAAATH" en même temps que les cavaliers du Rohan. Le bonheur c'est aussi ça, des mecs barbus sur un cheval.
  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1SAkmv7
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire