Qu'on la regarde encore beaucoup ou non, la petite lucarne nous a forcément marqué à un moment ou à un autre. Et la TV ce n'est pas que des fictions, c'est aussi des émissions portés par des animateurs/trices charismatiques qui nous ont accompagné jusqu'à devenir des potes avec qui on avait envie de traîner. On vous a compilé ceux avec qui on aurait bien aimé être copain, bref nos préférés.
- Antoine De Caunnes (Toutes époques)
On l'a toujours aimé, d'ailleurs on avait consacré un top à sa longue carrière. On ne regarde plus vraiment le grand journal, mais de Rapido à NPA en passant par toutes les conneries qu'il a faites à droite à gauche type ses reportages sur les plus grandes villes du monde (Baba de barcelone, toqué de Tokyo, et d'autres avec des jeux de mots encore pire) il nous a toujours fait marrer. Son naturel, sa culture et ses vannes à la con ont fait de la Tv autre chose qu'un meuble. - Marie Ange Nardi
Qui est Qui ? Pyramide, Jeux sans frontière, c'est toute une époque de la TV que Marie Ange a porté sur ses épaules. Impossible de la voir sans repenser à ses jeux qu'on regardait au lieu de faire nos devoirs. Elle garde forcément une place spéciale dans nos petits cœurs fragiles. - Thomas Thouroude (Epoque maintenant)
Ancien joueur de rugby et déconneur hors pair, Thouroude est l'animateur de tv parfait. Drôle, pas ringard, bien ancré dans son époque, il a su faire de l'équipe du dimanche (une émission qu'on aurait maté de toute façon) un divertissement et non pas une simple compil de but, et son before que malheureusement personne ne regarde reste une des émissions les moins ringardes de France. Bref, même s'il commentait le curling on le suivrait. - Alexandre Devoise (Epoque mi 90's sur Canal)
Les jeunes l'ont plus vu errer sur la TNT, mais Devoise c'est surtout Nulle par Ailleurs, le journal du hard et bien avant ça La Grande Famille. Une bonne humeur quasi enfantine et un humour souvent bien merdique qui s'adapte parfaitement à la TV. Grand amateur de jeu de mots minables, il donne toujours la pêche et encore aujourd'hui lorsqu'on tombe sur l'une de ces émissions obscures on reste dessus, au moins quelques minutes. Son problème : il ne sait pas dire non.
- Nagui (Epoque France 2 mi-90's)
Le mec qui nous laisse l'impression de toujours avoir été là, et qui risque de faire une carrière à la Druker. On a une petite préférence pour celui qui faisait n'importe quoi dans les années 90 avec "N'oubliez pas votre brosse a dent" et "Taratata" que celui qui fait des jeux de TV pour vieilles aujourd'hui, mais même là-dedans on préfère que ce soit lui qu'un autre. Nagui, c'est le cinquantenaire qui ne fait pas son âge (sauf quand il dit de la merde sur les jeux vidéos) et que tout le monde peut aimer ou a aimé à un moment. - Christophe Dechavanne (Epoque Coucou c'est Nous)
Si vous voulez voir un best-of de ce que pouvait être la TV n'importe quoi des années 90, tapez coucou c'est nous sur YouTube et vous nous en direz des nouvelles. Il avait peur de rien Christophe : ramener des animaux sur le plateau, faire des débats avec des sympathisants nazis et d'anciens déportés, ça y allait à fond les ballons, et c'est ça qui était bon. - ... lire la suite de ce top sur Topito
from Topito http://ift.tt/1INLcgl
use google translator translate.google.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire