Pages

Ads 468x60px

jeudi 4 juin 2015

Top 8 des activités désormais disponibles en version naturiste, la fin du monopole des « textiles »

Si pour vous le naturisme n'est rien d'autre qu'un délire de vieux post-soixante-huitards poilus, détrompez-vous : le "clothing optional" n'a jamais été aussi hype. Preuve en est, à New York, on peut non seulement se balader topless dans les rues, mais aussi aller au yoga à poil et dîner dans un resto naturiste. La grande vie en somme.

  1. Le resto
    Les habitants de Manhattan viennent d'assister, il y a quelques semaines, à l'ouverture du tout premier restaurant naturiste de New York. Un resto qui ressemble à s'y méprendre au bistrot du coin si ce n'est qu'ici vous devez faire tomber le slip dès la porte d'entrée. À noter tout de même pour ceux qui espéraient se rincer l’œil que les serveurs et serveuses restent eux tout ce qui a de plus habillé.
    Clothing-Optional-restaurant-naturiste-Manhattan-new-york-nudisme-3

    source photo : focusur

  2. Le yoga
    Aussi étrange que cela puisse paraître, la nouvelle mode en matière de yoga c'est de montrer sa croupe. En effet, ces derniers temps, de nombreux cours de yoga naturistes ont fleuri à New York, Paris et Londres. Bon, c'est peut-être à la mode (Kim Kardashian et Michelle Rodriguez s'y sont mises), mais on ne va pas se mentir : il y a plus agréable que d'avoir la tête à dix centimètres du cul tout nu de la vieille birbe qui partage vos cours de yoga.
  3. Le musée
    À l'occasion d'une grande exposition consacrée à l'évolution de la nudité dans l'histoire de l'art, le musée Leopold de Vienne avait autorisé, en février 2013, quelques visiteurs à venir parcourir ses allées dans le plus simple appareil. Une démarche qui, en plus de faire plaisir à ces braves naturistes, a eu le mérite de faire parler de l'expo aux quatre coins du monde.
    leoplold-nudes

    source photo : eyeofthefish

  4. La piscine (publique)
    Située dans le XIIe arrondissement de Paris, la piscine Roger le Gall ouvre ses portes aux naturistes trois soirs par semaine (lundi et mercredi de 21h à 23h, vendredi de 21h30 à 23h30). Outre son bassin, la structure offre à ses abonnés un hammam et une salle de muscu. A noter tout de même que si vous pouvez laisser votre maillot au vestiaire, le port du bonnet de bain reste lui obligatoire. Cul nu + bonnet de bain = grosse grosse classe.
  5. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1kZPEbp
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire