Pages

Ads 468x60px

vendredi 3 juillet 2015

Top 10 des mecs lourds que l’on croise à la plage (et qui nous courent un peu sur le haricot)

brice

Source photo : Brice de Nice

La plage a moult inconvénients : le sable (d'où notre préférence pour les galets), le soleil qui nous crame la peau, les méduses qui nous piquent de partout, les paillotes aux prix exorbitants et bien sûr les gros relous qui arrivent toujours à nous gâcher notre aprem de bronzette/lecture au bord de l'eau. Vous le saurez, la plage est un monde sans pitié.

  1. Le surfeur mégalo
    Il est beau, il est bronzé, il est musclé, il sent bon l'effort physique, et il le sait. De notre côté, on le trouve con et imbu de lui-même, mais on a quand même quelques difficultés à résister à cette crinière savamment décoiffée par les éléments. Du coup, on s'en veut.
  2. L'Italien
    Nous ne sommes pas du genre à stigmatiser une peuplade, mais faut quand même reconnaître que nos amis ritals (en tout cas ceux que l'on connaît) détiennent la palme européenne de la drague la plus lourde. Parce que le rital ne se contente pas de regards en coin, non, le rital il vient te parler et même si tu lui dis que "ça ne va pas être possible" et bah il reste.
  3. Tous ceux de moins de dix ans
    Nous sommes pas sûr qu'un enfant de moins de dix ans soit vraiment un "mec", mais ce qui est sûr c'est que le prochain qui passe à côté de ma serviette en courant, me balançant par la même occasion trois kilos de sable en pleine tronche, il voudra pas retourner à la plage de sitôt.
  4. Le vendeur de beignets
    C'est pas sa faute, vraiment, mais c'est vrai que son "chouchous, beignets, glaces" nous tapent sur le système, vraiment.
  5. Le vieux perv'
    Il porte généralement un slip de bain et passe le plus clair de son temps à ronfler sous son parasol (la brandade de morue ça pèse sur l'estomac). Il trouve néanmoins l'énergie d'ouvrir un œil dès qu'une personne de sexe féminin de 20 ans ou moins pose sa serviette à moins de 100 mètres de la sienne. Il est caractérisé par son manque de discrétion dans l'art de la mate et ses réflexions classieuses du type "Joli brin de fille" ou "J'en ferais bien mon 4H".
  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://bit.ly/1GTDpbm
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire