Pages

Ads 468x60px

samedi 25 avril 2015

Top 10 des films dans lesquels le chien est miraculeusement épargné

Ne jamais tuer le chien ! Voici une des règles d'or du cinéma hollywoodien que beaucoup se sont évertués à respecter, au risque de porter un coup fatal au réalisme de leurs films. Au cinéma, le meilleur ami de l'homme peut souvent compter sur une âme charitable, prête à se sacrifier pour lui sauver la vie. Comme dans ces 10 long-métrages, marqués par l'implication d'un clebs dur à cuire...

  1. Independence Day
    C'est probablement le meilleur et le plus spectaculaire du lot ! Alors que son maître (Will Smith) botte le cul aux aliens, le gentil labrador est coincé avec sa maîtresse dans un tunnel. Quand une déflagration emporte toutes les voitures dans un déluge de feu, Médor, n'écoutant que son courage, saute au dernier moment dans une niche de sauvetage et rejoint sa propriétaire apeurée, mais soulagée. Le tout en affichant une décontraction ultime et résolument cool.
    dogsplosion-guess-who-ll-be-back-for-independence-day-2

    Source photo : 20th Century Fox

  2. Le Pic de Dante
    Les volcans, ça ne fait pas de sentiments. Quand ils entrent en éruption, ils ne vérifient pas si le chien est en sécurité ou si il bat la campagne pendant que ses maîtres se dépêchent de rouler sur des braises ardentes pour éviter de se faire méchamment cramer. Heureusement, alerté par le sifflement surpuissant de Pierce Brosnan, le toutou du Pic de Dante parvient à sauter par la fenêtre de l'auto, à la grande joie des enfants, qui oublient alors instantanément que c'est franchement le bordel.
    pic de dante

    Source photo : Universal PIctures

  3. Daylight
    Sylvester Stallone a beau être super balèze, il ne peut pas faire grand chose quand le tunnel reliant Manhattan au continent décide de se casser la gueule en engloutissant tous ses occupants. Ce qu'il peut faire par contre, c'est sauver un maximum de personnes et un énorme chien. Sly aime bien les chiens. Déjà dans Rocky, il sauvait un toutou coincé dans une cage minuscule dans l'animalerie tenue par Adrian, c'est dire.
    daylight

    Source photo : Universal Pictures

  4. Man of Steel
    Avant d'être Superman, Clark Kent était un garçon presque comme les autres, qui essayait tant bien que mal de cacher ses pouvoirs. Quitte à ne pas bouger le petit doigt pendant que son paternel galère comme un malade pour sauver son chien, alors qu'une tornade approche dangereusement. Résultat des courses, ce jour-là, Clark Kent a vu son père se faire engloutir comme dans Twister, mais a pu compter sur le réconfort de son ami à poils.
    man of steel

    Source photo : Warner Bros

  5. Le Jour d'après
    Un malheureux SDF cherche à s'abriter avec son chien dans la bibliothèque de New York alors qu'il pleut de cordes. Essuyant un refus catégorique, il choisit d'affronter les éléments, par solidarité avec Médor. Cela dit, quand une déferlante de 30 mètres de haut décide de radiner sa fraise, le mec embarque son chien et se précipite à l'intérieur. Un dévouement que le film se chargera de régulièrement mettre en image, jusqu'au sauvetage final. Roland Emmerich, le réalisateur en charge, déjà responsable d'Independence Day, aime décidément les clébards.
    le jour d'apres

    Source photo : 20th Century Fox

  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1IVf6M0
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire