Pages

Ads 468x60px

vendredi 29 mai 2015

Top 10 des préoccupations du véritable pratiquant de musculation, quand il ne soulève pas de fonte

workout

Crédits photo (creative commons) : Neeta Lind

Prendre du muscle implique de grandes responsabilités. Toutes celles et ceux qui s'acharnent dans les clubs de gym plusieurs fois par semaine le savent pertinemment. De quoi y réfléchir à deux fois avant de décider d'essayer de devenir hyper baraqué...

  1. Vous marchez comme un vieux de 95 ans le lendemain d'un bonne séance de jambes
    Seuls les vrais, comprendre par là ceux qui ne bossent pas que le haut du corps, savent à quel point les courbatures liées à une séance de jambes bien hardcore, sont douloureuses. Du coup, les deux ou trois jours qui suivent l'entrainement obligent souvent à se déplacer comme si on venait de subir une opération des genoux. Les mollets étant particulièrement sensibles.
    legs
  2. Vous devez faire face à des accusations de dopage quasi quotidiennement
    Le mythe de l'armoire à pharmacie a la peau dure pour une simple et bonne raison : parfois, c'est vrai. Des pratiquants s'injectent toutes sortes de saloperies dont certaines destinées aux chevaux de courses et parfois, les conséquences sont désastreuses. Pour le reste, à savoir la whey ou les protéines, pas de quoi en faire tout un fromage non ? Même si la composition de ces produits est parfois aussi nébuleuse que celle du surimi. Et tant qu'on parle fromage, privilégiez le 0% hein ? Cela dit, rien ne vaut l’entraînement à l'ancienne, sans additif d'aucune sorte.
  3. Cette corne persistante à l'intérieur de vos mains fait peser de lourds soupçons sur vos activités solitaires
    On passe sur ceux qui utilisent des gants ou qui mettent de la mousse pour attraper les barres. Les pratiquants les plus hardcore y vont à mains nues et forcément, ça laisse des marques. Alors non, une bonne fois pour toute, rien à voir avec les plaisirs solitaires, même si parfois, parvenir à battre son record au développé-couché peut s'avérer quasi-orgasmique (quasi).
  4. Vous êtes un boulet pour ceux qui ont le tort de vous inviter à manger
    Faire de la musculation, c'est soulever du poids, mais aussi surveiller son alimentation. A la maison mais pas que, tant les écarts peuvent avoir des conséquences fatales sur la bonne réalisation des objectifs. Forcément, pour la personne qui vous reçoit à manger et qui vous voit refuser tout ce qu'elle vous met sous le nez, c'est assez frustrant. De quoi faire de vous un invité de merde, sans aucun doute.
    rocky
  5. Vous évitez comme la peste les déménagements
    Non parce qu'il ne faudrait pas se claquer un truc en portant une armoire normande à l'arrache ! Un coup à bousiller votre prochaine séance et à porter un coup fatal à de nombreuses années d'efforts acharnés.
  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1HU3agL
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire