Pages

Ads 468x60px

vendredi 26 juin 2015

Top 10 des faits divers de Brest, la ville où tout est possible

On connait tous les articles en "Ivre il...", ils peuplent souvent nos tops du vendredi sur les champions de la semaine. Mais ce que vous ne savez pas c'est que la plupart du temps, ces articles proviennent essentiellement de la joyeuse ville de Brest. Voici les plus grands champions des faits divers à deux grammes par litres !

  1. La mécanophilie...
    brest, s'exhibe

    Quand les gendarmes ont demandé pourquoi ce champion a tenté de violer le pot d’échappement de leur fourgon, il a répondu de la meilleure façon : "Je sais pas j'étais trop bourré". L’honnêteté ne paye pas toujours...

  2. Le Champion olympique de lancer de vache
    bres, vache

    Non ce n'est pas une vrai vache. Mais envoyer une vache en résine rose fluo sur un automobiliste, c'est quand même à applaudir ! Ce champion nous ramènera une médaille aux futurs Jeux Olympiques.

  3. Le classique "Je roule à contresens"
    brest, contresens

    Pour baptiser sa voiture récemment achetée, ce champion s'est dit qu'une course poursuite complètement saoul à 4 h serait une bonne occasion de roder sa bagnole. C'est dans les conditions extrêmes qu'on reconnait les vraies machines.

  4. L'invité qui fait comme chez soi
    Brest. Ivre vole invité

    Parce qu'un vrai gentleman ne se contente pas de courtiser une belle et de lui prendre sa fleur, il lui pique aussi sa caisse comme un gros bâtard.

  5. Le Michael Scofield Brestois
    Brest 2 appartements

    Imaginez, vous vous réveillez un samedi matin, et dans votre lit, un champion avec les mains menottées vous regarde amoureusement au réveil. Normalement quand on ne picole pas la veille, ça n'arrive pas ce genre de trucs.

  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://bit.ly/1Hknfx2
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire