Pages

Ads 468x60px

samedi 27 juin 2015

Top 15 des photos du métro de New York dans les années 70 et 80, c’était chaud

On admire beaucoup les grands reporters qui partent à l'autre bout du monde risquer leur peau (les vrais, pas Tintin ou Spirou qui se marrent bien et foutent pas grand chose pour la diffusion de l'information). Mais prendre en photo les gens dans le métro, on imaginait pas hein mais ça peut être très badass aussi.

  1. Je resterais bien papoter mais c'est mon arrêt là, voilà, je vais descendre, bonne journée monsieur.
    2

    Crédits photo : So Bad So Good

  2. Je crois que quelqu'un a un problème derrière... Non non ne te retourne pas.
    2kKdnTR

    Crédits photo : So Bad So Good

  3. Ah bah là, tout de suite, on se sent en sécurité.
    2kKdnTR

    Crédits photo : So Bad So Good

  4. Moi si j'étais toi, je m'appuierai pas trop, ça a pas l'air très propre. Enfin je dis ça.
    2

    Crédits photo : So Bad So Good

  5. Non, merci, je vais rester debout, je suis bien là.
    2

    Crédits photo : So Bad So Good

  6. Dites, les traces rouges là, c'est pas du sang hein ? Hein ?
    2

    Crédits photo : So Bad So Good

  7. C'est bon, si t'insistes, je veux bien te prêter mon ipod.
    2

    Crédits photo : So Bad So Good

  8. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://bit.ly/1HnxG2Y
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire