Pages

Ads 468x60px

samedi 6 juin 2015

Top 10 des fétichismes méconnus, les drôles de fantasmes de l’être humain

latex

Crédits photo (creative commons) : dork

C'est samedi, c'est l'instant sesque. Le fétichisme sexuel n'est pas forcément quelque chose de décalé. Pour la plupart des gens les petites fixettes se font sur les seins, les fesses, une chute de reins, les mains, les pieds... Certains s'éloignent vers le cuir, le latex, les chaussures, les bas, mais tout cela reste bon enfant. Certains en revanche sont moins connus et font de jolies embardées hors des sentiers battus. En voici un petit florilège.

  1. Le fétichisme du mohair
    Le mohair vous connaissez ? C'est de la laine. Et si vous voulez voir à quoi ressemble des fétichistes du mohair on vous a fait un petit top rien que pour ça. Un fétichisme qui prend tout son sens en hiver.
    mouton
    Toi et moi on va faire de grandes choses, tu vas voir

    Crédits photo (creative commons) : ifl

  2. L'asthénéophilie
    Ici le plaisir ne se focalise pas sur quelque chose de tangible mais sur un état : l'asthénéophile est excité sexuellement quand il est... malade. Un bon gros rhume et c'est l'extase.
    rhume
    Oh butain que c'est bon d'être enrubé

    Crédits photo (creative commons) : williambrawley

  3. L'autonépiophilie : les couches-culottes
    Les ABDL (Adult Baby Diaper Lover) sont des adultes qui aiment porter des couches-culottes et être traités comme des bébés. Cet infantilisme est parfois couplé à d'autres petites paraphilies sympa comme la scatophilie, avec le fantasme de la couche pleine.
    bébé
    Une soirée normale chez Monsieur Pascal

    Source photo : helloquizzy

  4. Le fétichisme des masques à gaz
    Souvent associé au fétichisme du caoutchouc ou du latex ("rubber fetish" en anglais), ce fétichisme est (relativement) récent, puisque les masques à gaz ne sont apparus "au grand public" qu'en 1915, durant la Première Guerre mondiale. Les causes du fétichisme des masques à gaz sont assez mystérieuses. On peut y voir des références à la science-fiction ainsi qu'un souhait de déshumanisation. Ou bien l'envie de ressembler à un exterminateur de cafards.
    gas
    L'Amicale des Fétichistes des Masques à Gaz d'Issy les Moulineaux

    Crédits photo : wwigasmasks

  5. Le fétichisme des ballons
    Les fétichistes des ballons se divisent en deux groupes : les "exploseurs" ("poppers"), qui ressentent une excitation sexuelle lorsqu'un ballon éclate, et les "non-exploseurs" ("non-poppers"), qui sont attirés par les ballons mais détestent par dessus tout voir ceux-ci éclater. Si vous voyez un mec se frotter aux ballons de baudruche pendant la fête d'anniversaire de vos gosses, pas de panique, donc.
    up
    Quand le fétichisme vire à l'obsession

    Crédits photo : chungaboo

  6. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1FFha7x
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire