Pages

Ads 468x60px

lundi 4 mai 2015

Top 15 des commentaires auxquels on a droit sur Facebook quand on part en vacances

une_fb (1)

Montage photo : topito

Chouette chouette chouette : vous avez chopé vos billets pour la Thaïlande. Vous êtes heureux, vous avez hâte et vous avez très envie de le dire sur Facebook pour être sûrs que tous vos contacts soient au courant que votre vie est absolument formidable. Et comme les gens sont bien élevés, ils vont faire semblant de se réjouir pour vous. Semblant oui, parce qu'en vrai ils ont juste envie de vous crever les yeux.

  1. "La chaaaance !!! Les voyages forment la jeunesse ;)"
    Traduction : "Je suis vieux, je suis triste, moi aussi j'aimerais avoir assez de force pour foutre mon cul dans un avion."
  2. "Mettez un petit message en arrivant. Poutoux poutoux, Maminette"
    Traduction : Mémé n'a toujours pas compris la différence entre commentaire et message privé. Mémé ne devrait pas avoir Facebook.
  3. "Il reste pas une p'tite place dans votre valise ?"
    Traduction : "Emmenez-moi au bout de la terre. Emmenez-moi au pays des merveilles. II me semble que la misère serait moins pénible au soleil."
  4. "Attention aux coups de soleil ;)"
    Traduction : "J'espère que tu vas brûler connasse. Ça t'apprendra à partir au soleil au mois de janvier."
  5. "Il y a combien d'heures de décalage ??"
    Traduction : "Je demande ça comme ça, mais tu peux compter sur moi pour te réveiller au moins une fois à 5 heures de matin."
  6. "J'attends ma carte postale :)"
    Traduction : "Sinon t'es plus ma copine :'("
  7. "Ramenez nous le soleil !"
    Traduction : "JE VOUS HAIS"
  8. ... lire la suite de ce top sur Topito


from Topito http://ift.tt/1K68uut
use google translator translate.google.com/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire