Ça y est, le compte-à-rebours avant la sortie de Star Wars VII est lancé. Les bande-annonces, photos et rumeurs fusent, les fans de la première heure s'impatientent... L'occasion est parfaite pour passer en revue les 6 premiers volets qui, même s'ils nous ont bien fait kiffer, nous ont frustrés plus d'une fois, avouons-le. Voilà les 8 moments les plus frustrants de Star Wars.
- Qui-Gon Jinn assassiné parce-que son padawan ne court pas assez vite
Si Obi-Wan s'était magné le derche et n'avait pas été bloqué par les barrières magnétiques, Liam Neeson ne serait pas mort après un seul épisode. Indiana Jones, lui, il aurait réussi à passer cette espèce de porte rouge.
- Anakin qui bute Windu plutôt que Palpatine
C'est la scène la plus frustrante de l'Histoire du cinéma. Déjà, il arrive tout juste au moment où Windu va tuer l'Empereur, bon, on va dire que c'est pas de chance. Mais au lieu de ramener la paix dans la Galaxie et de passer pour le beau-gosse de l'Univers, il préfère foutre un peu plus la merde et couper un bras à Samuel L.Jackson. Plus con tu meurs ! - Vador qui meurt car il préfère voir son fils plutôt que de remettre son casque
Luke s'est cassé les noisettes (pour être poli) pendant trois films à ramener son père du bon côté et une fois que c'est fait, ce papa gaga préfère "voir son fils de ses propres yeux" que de remettre son casque (avec lequel il est moins moche) et rester en vie. Non mais ! Vraiment pas fut-fut ce Vador. - Yoda qui n'arrive pas à tuer l'empereur
C'est pas la peine de se la péter avec des pirouettes et sauts périlleux si on ne peut pas tuer un vieillard. Si le grand maître jedi qu'il prétend être avait été foutu de tuer Palpatine, Star Wars aurait tenu en 3 films (bon, finalement c'est peut-être pas plus mal que l'histoire se poursuive...)
- ... lire la suite de ce top sur Topito
from Topito http://ift.tt/1DPpO21
use google translator translate.google.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire